L’Offre Parrainage Mon Delta
Vous remercier
pour votre confiance
AU-DELÀ DE NOTRE MISSION DE PROMOTEUR, NOUS AVONS À CŒUR DE CRÉER UNE RELATION PÉRENNE AVEC NOS CLIENTS. ET LA MISE UNE PLACE D’UNE OPÉRATION DE PARRAINAGE NOUS PERMET DE DONNER DU SENS À LA CONFIANCE QUE NOS CLIENTS NOUS ACCORDENT.
Offrir des avantages à des parrains qui nous ont mis en relation avec des filleuls susceptibles de signer un contrat est un retour appréciable. Nous vous détaillons ici les principes mis en place.
Quoi de plus important que la reconnaissance de ses clients ?
Il est très important pour nous d’honorer nos clients ambassadeurs. Premièrement, non seulement pour les encourager à continuer à nous recommander autour d’eux. Et deuxièmement surtout pour les remercier tout simplement pour leur action et leur confiance. Ainsi cette double attention a pour but de renforcer les liens déjà existants avec nos clients fidèles, et parce que nous avons l’intime conviction que c’est grâce à l’humain que nous continuerons d’exister.
Si vous connaissez des personnes en recherche de biens immobiliers neufs ou anciens, ou d’une copropriété en recherche de son syndic, pensez Mon Delta !
Qui sera « parrain » ?
Le parrain peut évidemment être un de nos locataires ou propriétaires mais ce n’est pas une obligation. Les parrains nous communiquent les coordonnées d’une personne, le « filleul », susceptible de faire affaire avec nous.
Qui sera le « filleul » ?
Ainsi, une personne susceptible d’acheter un bien immobilier « ma villa », « mon appart » ou « mon terrain » Mon Delta. L’achat passe par la signature d’un acte de vente, ou par la signature d’un contrat de location-accession dans le cadre d’un PSLA.
De plus, le filleul peut également signer un contrat « mon syndic ».
Le saviez-vous ?
Mon Delta, la nouvelle entité de Grand Delta Habitat est dotée d’une expertise de 30 années dans la gestion des copropriétés au sein d’une coopérative dédiée au métier de l’habitat. Aujourd’hui, nous gérons 136 copropriétés, soit 7500 lots. Nous proposons un accompagnement basé sur la confiance, la transparence et l’écoute mutuelle.
Quelle durée ?
Les tickets Kadéos sont édités dès lors que le contrat est signé, contrat de location-accession pour le PSLA ou contrat «Mon Syndic ». La validité minimum des bons est de minimum 12 mois.
Outil de communication et de recherche de prospects très performant, le parrainage est largement utilisé mais se doit d’être bien géré.
Envie d’en savoir plus sur notre offre parrainage ?
Sur le plan juridique ?
Ainsi, le destinataire du message, « le filleul» est informé de l’identité de son parrain lorsqu’il est contacté par Mon Delta. En respect de La Loi Informatique et Libertés définit par la CNIL, les données du parrainé ne sont utilisées qu’une seule fois. Nous ne conservons les données du parrainé pour lui adresser d’autres messages que si nous avons obtenu son consentement exprès.
Pour quelle compensation ?
Le parrain reçoit un avantage sous forme d’un bon d’achat Kadéos Infini de 250 € utilisable dans plus de 800 enseignes.
Comment en bénéficier ?
Pour bénéficier cette offre promotionnelle, il suffit de :
- Compléter le formulaire ci-dessous et de nous communiquer le contact du prospect (copropriétaire ou accédant).
- Dès que la vente ou le contrat de syndic signé, nous envoyons le carnet Kadéos au parrain.