Nos 5 engagements

Pour faire de votre projet une expérience unique et réussie

Devenir propriétaire est une décision parfois difficile, accompagnée de nombreuses questions. C’est pourquoi Grand Delta Habitat s’engage pour vous accompagner et vous assurer une accession en toute sérénité.

Nous avons défini des objectifs à atteindre ainsi que des process et outils dans le but de dynamiser notre relation client, nous améliorer en tant que promoteur, constructeur et syndic de copropriété.

Quels sont les 5 engagements Mon Delta ?

01

MON EXIGENCE

Vous rendre acteur de l’économie locale au service de la qualité

02

MON CHOIX

Vous proposer un projet unique et totalement adapté

03

MON ACCOMPAGNEMENT

Vous accompagner du financement à l’achat

04

MON SUIVI

Vous informer à chaque étape du projet

05

MA GARANTIE

Vous garantir un SAV réactif et personnalisé

01. Mon exigence : vous devenez acteur de l’économie locale au service de la qualité

Chez Grand Delta, nous valorisons l’excellence labellisée. Nous faisons le choix de matériaux et équipements certifiés Made in France ou leaders européens dans leur domaine.
Nous favorisons les partenariats avec des entreprises locales, situées dans les départements où naissent chacun de nos projets. Entreprises qui partagent notre philosophie d’exigence et nos valeurs d’excellence.

02. Mon Choix : vous proposer un projet unique et totalement adapté

Chez Grand Delta Habitat, nous vous assurons un accompagnement personnalisé dès le premier appel. Ainsi, nous prenons en compte les multiples composantes personnelles pour un suivi efficient, unique et totalement adapté à votre projet immobilier. Une fois votre situation analysée, nous vous proposons 3 gammes de produits : Mon Appart, Ma Villa et Mon Terrain et de multiples dispositifs d’achat : PSLA, PINEL, PTZ, BRS.
Vous pourrez choisir les harmonies de carrelage et visualiser les matériaux sélectionnés pour votre projet dans notre showroom, fidèles à nos réalisations illustrées sur notre site internet qui vous ont donné envie d’accéder à la propriété.

03. Mon accompagnement : vous accompagner du financement à l’achat

Pour sécuriser votre projet et vous aider à devenir un propriétaire serein et satisfait, nos équipes sont à vos côtés à chaque étape de votre acquisition.Tout au long de votre acquisition, nous vous assurons un suivi personnalisé dès le premier appel en vous proposant un interlocuteur dédié.Mon Delta est partenaire de plusieurs organismes financiers et vous garantit les meilleurs conditions d’achat. Votre partenaire financier vous accompagnera dans le choix de votre futur logement, mais aussi dans votre recherche de financement. Même après la remise des clés de votre logement, Mon Delta reste à vos côtés avec « Mon Syndic » qui assurera une gestion active, responsable et de proximité de votre copropriété.

04. Mon information : vous informer à chaque étape du projet

Chez Grand Delta, on vous dit tout ! La transparence est le facteur clé de succès de chaque projet immobilier neuf. Nous adoptons une communication accessible pour permettre à tous de comprendre le jargon de l’immobilier, exposer les conditions pour pouvoir bénéficier du PSLA (Prêt Social Location Accession), les avantages de la Loi Pinel, les garanties de notre coopérative, etc.A chaque étape du chantier, nous vous tenons informé. Vous pourrez suivre l’évolution de votre projet et y prendre part lors de visite sur site.Nous vous garantissons une réponse à chaque appel. En cas d’absence, votre interlocuteur dédié s’engage à vous rappeler sous 48h. De plus, toutes les actualités de votre projet et les conseils précieux sont accessibles sur notre site internet.

05. Ma garantie : vous garantir un SAV réactif et personnalisé

Lors de la livraison de votre nouveau « chez-vous », vous seront remis les coordonnées de votre interlocuteur dédié. Nous vous garantissons un SAV réactif et personnalisé, qui :

  • vous informe sous maximum 48h dès la prise en charge de votre demande,
  • s’engage sur des délais de levée des réserves et les suit.

Chez Mon Delta, la garantie n’est pas que technique. En cas d’accident de la vie, nous nous engageons à vous accompagner et vous garantissons le relogement, le rachat ou la revente de votre bien.
Vous avez même la possibilité de souscrire gratuitement à une garantie de perte en capital. Et parce que votre avis compte, Mon Delta s’inscrit dans une démarche d’amélioration du parcours client. Une enquête de satisfaction est adressée à chaque acheteur pour que nous ayons votre retour d’expérience.

Vous avez un projet immobilier dans le Vaucluse ou en région PACA ? Notre équipe est à votre disposition, pour répondre à vos questions, vous présenter nos dispositifs ou vous faire découvrir nos programmes immobiliers.