ENGAGEMENT #4 : MON INFORMATION

Vous informer à chaque étape clef pour mieux suivre votre projet immobilier

Devenir propriétaire est une décision parfois difficile, accompagnée de nombreuses questions. C’est pourquoi Grand Delta Habitat s’engage pour vous En devenant l’heureux propriétaire d’un bien immobilier, vous entrez dans la phase composée de différentes étapes liées aux actualités de votre projet, le déroulement du chantier dans le cas d’un bien en état futur d’achèvement (VEFA), les appels de fonds … Les étapes sont évidemment plus nombreuses lorsqu’on achète un bien immobilier dans le neuf comparé à l’achat dans l’ancien. Découvrons-les ensemble.

Vous avez signé le contrat de réservation de votre futur logement ? Dans les mois qui suivent, le promoteur Mon Delta vous retrouvera chez le notaire pour signer l’acte de vente. Tous les détails y sont mentionnés : le logement, le crédit immobilier, l’échéancier des paiements, la garantie d’achèvement des travaux…

En effet, lorsque vous faites l’acquisition d’un logement neuf en VEFA, le paiement est soumis à un échelonnement dont les montants sont versés au fur et à mesure de la construction et en fonction de l’avancée des travaux. Achèvement des fondations, gros œuvre (achèvement du plancher bas du rez-de-chaussée, achèvement du plancher bas des étages…), mise hors d’eau du bâtiment (pose du toit et travaux d’étanchéité par exemple), mise hors d’air du bâtiment (dont pose des fenêtres travaux de menuiserie) etc. Le dernier versement se fait à la livraison du bien, lors de la remise des clés. Le calendrier et les montants débloqués sont strictement encadrés par la loi et l’achat de biens immobiliers neufs en VEFA est un processus strictement encadré qui protège l’accédant d’un bien neuf.

#4 Mon information

C’est vous assurer une communication à chaque étape du projet immobilier

« Mon Information » est l’un des engagements Mon Delta. Celui-ci s’articule autour de 3 axes :

Un site internet dédié

1 étape 1 info

1 question 1 réponse

Un site dédié

Le site internet dédié à notre activité d’accession vous permet de retrouver toutes les actualités de votre projet ainsi que des conseils précieux. Ayez le reflexe www.mondelta.fr, vous aurez l’assurance de trouver ce que vous cherchez !

1 étape 1 info : À chaque étape du chantier, nous vous tenons informé

Avec l’engagement Mon Information par Mon Delta, vous pourrez suivre l’évolution de votre projet et y prendre part lors de visite sur site.

1 question 1 réponse

Avec l’engagement Mon Delta, nous vous garantissons une réponse à chaque appel. En cas d’absence, votre interlocuteur dédié s’engage à vous rappeler sous 48h.

Vous souhaitez accéder à la propriété dans le Vaucluse ou en région PACA ?

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions, vous conseiller, vous présenter nos dispositifs ou vous faire découvrir les programmes de vente qui correspondent le mieux à vos attentes.

Photos : © Sylvie Villeger

Demander à être rappelé

Renseignez vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter rapidement.
  • Hidden